Dépannage

Vous n'avez pas de contrat d'entretien, votre prestataire habituel ne peut pas se déplacer de suite ... nous prendrons votre appel en considération car le service client est notre priorité !

 

 Un simple appel de votre part au nunéro de dépannage :

 

01.30.50.48.17

 

et nous interviendrons sur votre site, suivant l'urgence de la situation, dans le meilleur  délai.

                             Vous pourrez ainsi juger du savoir faire de nos équipes.

 

Nous assurons de  :

- Débloquer les personnes bloquées en cabine,

- Informer les usagers lorsque l'ascenseur est en arrêt pour réparation,

- Réaliser la réparation ou le remplacement des pièces défaillantes ou  usées,

- Etablir le bilan annuel remis au propriétaire,

- Respecter les délais d'intervention

 

Déblocage des personnes

-  24/24, 365 jours par an,
- maximum 1 heure après la réception de l'appel,
- mise en sécurité immédiate de l'ascenseur

Pannes

-  7/7 j, 365 jours par an,
- de 8 heures à 20 heures,
- dans les 4 heures maxi après la réception de l'appel